Savoir se faire désirer est une technique infaillible pour inspirer l’envie à votre partenaire. Faites durer le jeu de la séduction le plus longtemps possible. Il doit comprendre qu’il doit tout faire pour vous conquérir ! Les hommes ont tendance à fuir les filles qui sont soumises et qui apprennent trop vite. Comment séduire votre homme ?

Donnez-lui autant qu’il vous donne

. Pour faire tomber un homme amoureux, vous devez être capable de trouver un équilibre dans votre relation, non seulement elle vous étouffe, mais elle vous fait fuir. Donc pour faire tomber un homme amoureux de vous, donnez autant que vous le pouvez et n’essayez pas de subvenir à ses besoins. Vous envoie-t-il des SMS tous les jours ? Si oui, faites-en autant. Ne veut-il pas que vous rencontriez ses amis ? Ne lui présentez pas les vôtres aussi !…

Lire également :

Créer l’envie de l’accrocher

Connaissez-vous peut-être le dicton :  » Fuis-moi, je te suivrai, suis-moi, je te fuirai  » ? C’est le jeu de séduction numéro un. Si vous voulez conquérir le cœur d’un homme, surtout au début d’une relation, vous devez créer un manque chez lui. Continuez à mener votre vie comme vous le feriez normalement. Ne lui permettez pas de dormir chez vous tous les soirs et essayez de mettre de la distance entre vos rencontres. Dans la plupart des cas, c’est le manque qui permet de construire des relations solides. Montrez-lui également que vous n’êtes pas pressé, il adorera cela.

Aimez-le comme il est

Vous ne pouvez pas changer le caractère d’une personne, seule cette personne peut choisir de changer ou non. Si vous essayez de changer votre homme, il s’enfuira irrévocablement ! Il n’est pas nécessaire de le blâmer ou de le critiquer. Ne vous focalisez pas sur ses petits défauts (personne n’est parfait !). S’il se comporte d’une manière qui vous agace vraiment, parlez-lui calmement sans être agressif.

En parallèle :